Industrialstandard

Les réglementations pour l'endoscopie

Ayant le même fonctionnement qu’une fibroscopie médicale, une endoscopie industrielle est une caméra servant à inspecter une conduite d’eau, et d’autres endroits difficiles d’accès. Son acquisition est soumise à quelque réglementation, voici quelques articles.

Les conditions de vente

Chaque société disposant ce produit sur le marché devra demander à ses clients de télécharger les conditions générales de vente, surtout ceux qui achètent en ligne. Puisque cet appareil n’a pas de bon de commande, vous devriez consulter notre catalogue en ligne avant de faire le choix. Vous devriez également contacter notre service clientèle qui est disponible pour vous servir en cas de besoin. Vous pouvez aussi envoyer un courriel pour confirmer votre commande. Mais pour en commander ou même visionner le catalogue, vous devriez souscrire en ligne, et s’identifier en tant que membre. Bien vérifier votre date de commande, votre adresse de livraison et veuillez nous confirmer si vous avez bien reçu le produit, en fournissant votre numéro de facture. Ne sois pas étonné si vous devez fournir quelques paperasses pour assurer que votre adresse est valide et c’est bien vous qui y réside.

Les conditions pour la société

La société se doit de vous fournir les détails de fonctionnalité ainsi que la PHOTO des modèles disponibles sur le site. Le prix doit être affiché et le payement peut se faire en ligne en toute sécurité. Le délai de la livraison sera de 48 heures au plus tard, si vous ne choisissez pas la poste qui devrait aussi vous offrir une semaine. Si le produit n’est pas arrivé à temps, on accorde à la poste 21 jours ouvrés de faire la recherche. Une fois que ce délai est passée et que vous n’avez toujours pas de colis, la société vous envoie un autre à son frais. Si le modèle n’est plus disponible, vous serez remboursé dans le plus bref délai. Attention, à ne pas commettre de faute de saisie de vos coordonnées ainsi que la référence du produit.

Il est utile de bien lire la fiche produit afin de bien connaître les détails techniques de ce matériel. Et à la réception, vous devriez vérifier si tous les accessoires correspondent aux critères du produit.

Exprimez-vous.